Stage - piste
Modérateur : Modérateurs
Re: Stage - piste
ouais bah Serge Nuques c'est 350€ (il me semble) pour les deux jours, repas du midi inclus... Une journée sur route puis une journée sur la piste de pau (qu'est loin d'être la plus dégueulasse !)
- Valhnad
- poseur de coude
- Ma bécane : Buell XB12Ss 2008
Le stage de Nuques ça m'intéresse pour plus tard notamment pour la partie route et pour le bonhomme. Pour l'instant c'est vraiment la distance qui pèche, idem pour Bouan ...

- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Non mais Nuques c'est très bon comme stage. Mais entre un stage en groupe et un stage en cours particulier, c'est le jour et la nuit. Point barre.
C'est la forme qui fait que pas le fond du stage. Bref !
C'est la forme qui fait que pas le fond du stage. Bref !
- Valhnad
- poseur de coude
Ces fameux 500 boules c'est pour un stage en groupe avec Bouan.
Pour le stage perso tu es le seul à avoir l'info à priori
Pour le stage perso tu es le seul à avoir l'info à priori

- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Non, c'est 500 euros pour un stage seul avec lui. Une journée piste : 500 euros.
A ma connaissance il ne fait pas de groupe.
A ma connaissance il ne fait pas de groupe.
- Valhnad
- poseur de coude
"Le stage s’effectue avec des groupes de 6 motards maximum pour garantir un apprentissage personnalisé."
Il fait les deux, après c'est peut être le même prix, mais il fait les deux sûr. D'ailleurs sur le site il y a bien la distinction entre stages et cours particuliers.
Erratum, effectivement c'est 260€/personnes pour le stage, donc les 500€ sont bien pour les cours particuliers my bad
Il fait les deux, après c'est peut être le même prix, mais il fait les deux sûr. D'ailleurs sur le site il y a bien la distinction entre stages et cours particuliers.
Erratum, effectivement c'est 260€/personnes pour le stage, donc les 500€ sont bien pour les cours particuliers my bad

AAAAAAH, c'est vraiment un stage version cours particulier, en duo quoi, j'avais pas compris ça comme ça !
C'est totalement différent alors ! Bon je vais me renseigner

- Valhnad
- poseur de coude
WhiteSoul a écrit :AAAAAAH, c'est vraiment un stage version cours particulier, en duo quoi, j'avais pas compris ça comme ça !
Oui c'est pour ça qu'il te casse les pieds avec.

Mais c'est sûr c'est le top du top !

je suis allé sur le site, il est pas très commerçant ce monsieur
Après j'en ai entendu que du bien de ce stage de Bouan (je parle du stage en groupe, pas particulier)

Après j'en ai entendu que du bien de ce stage de Bouan (je parle du stage en groupe, pas particulier)
- Valhnad
- poseur de coude
WhiteSoul a écrit :je suis allé sur le site, il est pas très commerçant ce monsieur![]()
CÃ d ?

Bin, disons que je trouve pas le truc super clair, je trouve pas qu'il vende son stage comme il devrait.
Je suis moins attiré par ce stage parce que j'ai l'impression que le bonhomme est moins funky, alors que c'est pas forcément vrai.
D'ailleurs je viens de regarder ça : http://www.moto-journal.tv/sport/pilote ... -et-bateau
Je pense que le stage en individuel doit ressembler un peu à ça, et ça me plait bien
Je suis moins attiré par ce stage parce que j'ai l'impression que le bonhomme est moins funky, alors que c'est pas forcément vrai.
D'ailleurs je viens de regarder ça : http://www.moto-journal.tv/sport/pilote ... -et-bateau
Je pense que le stage en individuel doit ressembler un peu à ça, et ça me plait bien

- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Il est pas funky à la Serge, Denis. Il est moins déluré au premier contact mais il a un sacré humour noir et second degrés.
Les deux proposent des stages au top. Mais le cours particulier, ça reste un cours particulier. Tu ne peux rien y faire, tu n'apprends pas la même chose à deux ou à 6, 10, 12, etc.
Les deux proposent des stages au top. Mais le cours particulier, ça reste un cours particulier. Tu ne peux rien y faire, tu n'apprends pas la même chose à deux ou à 6, 10, 12, etc.
- Valhnad
- poseur de coude
Pour avoir vu quelques vidéos du DDMT et celle que tu cite, je pense pas qu'il se prenne la tête, je pense que ça doit être à peu près le même sérieux. C'est juste que Nuques c'est plus extériorisé.
Par contre c'est vrai que les infos, faut aller les chopper. Enfin avec tout ce qu'à raconté Piou là dessus, je pense que l'on a suffisamment d'infos
Par contre c'est vrai que les infos, faut aller les chopper. Enfin avec tout ce qu'à raconté Piou là dessus, je pense que l'on a suffisamment d'infos

- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Je vais lui faire passer vos retours sur le site
Ou à Barbara 
En même temps z'êtes un peu teubés les gars ou quoi ???
T'as 2 stages, 2 liens :
http://stage-pilotage-moto.fr/stage-pil ... es-bresse/ -> tarif 260 euros 6 pers max
http://stage-pilotage-moto.fr/cours-par ... nis-bouan/ -> tarif 500 euros
Vous voudriez que ce soit direct sur le page d'accueil ?

En même temps z'êtes un peu teubés les gars ou quoi ???
T'as 2 stages, 2 liens :
http://stage-pilotage-moto.fr/stage-pil ... es-bresse/ -> tarif 260 euros 6 pers max
http://stage-pilotage-moto.fr/cours-par ... nis-bouan/ -> tarif 500 euros
Vous voudriez que ce soit direct sur le page d'accueil ?
- Valhnad
- poseur de coude
"Tarif à partir de 500 € la journée selon l’option choisie : Route ou Circuit."
C'est ça qui est flou, c'est comme une caisse à partir de 9000€ sous réserve d'avoir une autre voiture à rendre, de sucer le vendeur etc etc ! Mais c'est White qui chipote.
Mais pour en revenir au tarif, je ne trouve pas ça si cher que ça quand tu voit qu'il faut payer le monsieur, le matériel et la structure.
C'est ça qui est flou, c'est comme une caisse à partir de 9000€ sous réserve d'avoir une autre voiture à rendre, de sucer le vendeur etc etc ! Mais c'est White qui chipote.

Mais pour en revenir au tarif, je ne trouve pas ça si cher que ça quand tu voit qu'il faut payer le monsieur, le matériel et la structure.

C'est le "à partir de 500€ selon l'option choisie", ça veut dire quoi ?
500€ sur route et 800 sur piste ?
500€ si t'es français, 1m75 max et moins de 85kg, 600€ pour les autres ?
Tu vois ? Parce que d'après ce que j'ai compris, c'est soit route soit piste, donc les options sont limitées
Mais je chipote, et j'ai pu voir l'humour de Bouan qui a l'air pas mal
C'est juste trop loin pour moi
500€ sur route et 800 sur piste ?
500€ si t'es français, 1m75 max et moins de 85kg, 600€ pour les autres ?
Tu vois ? Parce que d'après ce que j'ai compris, c'est soit route soit piste, donc les options sont limitées

Mais je chipote, et j'ai pu voir l'humour de Bouan qui a l'air pas mal

C'est juste trop loin pour moi

- la pince shrader
- tonnerre mécanique
- Ma bécane : SD 2008+SC25
il te fait des Raviolis au diner et tu dors avec lui!

Si tu freines, tu mets la tienne.

- Valhnad
- poseur de coude
la pince shrader a écrit :il te fait des Raviolis au diner et tu dors avec lui!
Si se sont des bons ravioli faits maison pourquoi pas ! Pour la deuxième partie c'est moyen

- Mighty_Pioupiou
- pilote de bac à sable
Vaut mieux dormir avec Barbara si on a le choix 

Mighty_Pioupiou a écrit :Je vais lui faire passer vos retours sur le siteOu à Barbara
Piou tu les connais personnellement ou quoi ?