Mon 200 que j'aime tant

Trucs et astuces sur l'ennemi

Modérateur : Modérateurs

Utilisateur supprimé #10

Re: Mon 200 que j'aime tant

Message par Utilisateur supprimé #10 » 08 janvier 2013, 20:30

caramelblanc a écrit :Jpour bien il faudrait que je l'imprime ce schéma...

C'est ce que j'ai fait, ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a pas de pont et de noeud. En plus il n'est pas évident de déterminer les tenants et les aboutissants...

Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 » 08 janvier 2013, 20:32

Bah ouais pis le légume qui ne répond pas...

Utilisateur supprimé #10

Message par Utilisateur supprimé #10 » 08 janvier 2013, 20:34

Il est dans un carton...

lool lool lool lool lool

Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 » 08 janvier 2013, 20:41

Ou en boite

lool lool lool lool lool

monsieurchou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable

Message par monsieurchou » 10 janvier 2013, 08:42

Whaow, vous vous êtes acharnés pendant mon absence.

Je vais essayer de vous éclairer(!), et je le répète, je n'ai pas pû faire de test avec la moto en marche , vu qu'il faut faire sauter le réservoir pour accéder au faisceau ( régulateur/CDI/Condensateur )

caramelblanc a écrit :De l'alternatif? :gne: bah non c'est du courant continu ou alors faut que je revois mes bases élec (normalement c'est pareil en auto qu'en moto non?)

Bon puisque c'est chiant de bosser pour les copains avec une gonzesse à la maison :ane: et qu'une gonzesse qui ne bosse pas est un capital qui dort j'ai envoyé la mienne au turbin.

J'ai zieuté un peu ton schéma, c'est pas vraiment ce que je connais mais y'a des similitudes. Je ne sais pas non plus ce que tu as déjà fait comme contrôle donc je te balance la purée et tu me dis ce que tu connais déjà comme paramètres.

Contrôles des alimentations et masses de l'éclairage y'a du jus? pas de jus, ni devant ni derrière

Y'a pas de fusible sur ton installation? t'aime le feu? ^^ des fuquoi? non non y'a pas

Ton commodo est alimenté? j'ai envie de dire qu'osef du commodo puisque les seul fil qui y va encore c'est le coupe circuit

Tout ce qui continuité et isolement de tes fils c'est OK? ben après 15 vérif, j'ai rien trouvé de louche

La/les masses moteurs? pas d'oxydation? tout nettoyé

Les connecteurs? Pas d'encrassement? Bien connectés? pas de possibilité de se tromper, connection rererererevérifiée, connecteurs propres

L'épissure de masse au niveau du CDI (sur le schéma) T'as une continuité jusqu'à ton phare? oui

Au niveau du connecteur de feu AR (sur le schéma toujours) y'a 2 fils volant c'est quoi? l'alimentation est comment? La masse est comment?

j'ai pas le temps de développé, je suis grave à la bourre, je filotaff

Au niveau de ton régulateur as tu une alim en entrée et la retrouve tu en sortie? ça j'ai pas pu vérifier, faudrait soit que je fasse un réservoir d'appoint, soit que je tire un fil supplémentaire

Ton condensateur sa résistance? connais pas

Essaie de me donner le max de détails ;)

Pour le schéma en pdf: https://www.dropbox.com/s/dx36ldge5kykt ... -99-06.pdf ( modèle 2002 )
Image

Utilisateur supprimé #10

Message par Utilisateur supprimé #10 » 11 janvier 2013, 22:31

La première des choses à faire, c'est de vérifier si t'as du jus en sortie d'allumage, car souvent, c'est la bobine consacrée à l'allumage qui crame...

Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 » 11 janvier 2013, 23:18

+ 990

Répondre