Austin racing

Tout pour équiper ta belle

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Xav6620
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Re: Austin racing

Message par Xav6620 » 03 juillet 2017, 21:46

Alors j'ai trouvé et résolu le problème grâce au forum, ça venait de la poignée d'embrayage powerpart, le piston/poussoir était trop long et maintenait l'embrayage sous tension, un coup de lime et c'est réglé. Merci pour vos réponses.
Sinon je suis super fan du pot, le bruit est juste top

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homestell666
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Re: Austin racing

Message par homestell666 » 03 juillet 2017, 22:43

Combien de fois on l'as dit ... lool

Laissez les équipements d'origines au maximum .

Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher! aryviking
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça lool
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Re: Austin racing

Message par Valhnad » 03 juillet 2017, 22:49

oui enfin, si c'est pour mettre des vrais leviers taillés masses, why not, les TWM sont meilleurs que l'origine.

Par contre pour mettre des trucs tout moche et branlant là c'est sûr ...
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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Re: Austin racing

Message par ENZOWILO » 04 juillet 2017, 18:29

Les leviers Powerparts sont vendus avec un têton spécifique plus court, c'est sûr, que si on les mets pas ça patine en charge...

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Re: Austin racing

Message par ENZOWILO » 04 juillet 2017, 18:30

homestell666 a écrit :Combien de fois on l'as dit ... lool

Laissez les équipements d'origines au maximum .

Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher! aryviking
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça lool


Les retros aussi ???????? lool

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homestell666
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Re: Austin racing

Message par homestell666 » 04 juillet 2017, 18:39

ENZOWILO a écrit :
homestell666 a écrit :Combien de fois on l'as dit ... lool

Laissez les équipements d'origines au maximum .

Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher! aryviking
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça lool


Les retros aussi ???????? lool


Non lool la c'est pour l'équilibre de la moto lool
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