Plein de questions ...

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crusty2b
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Plein de questions ...

Message par crusty2b » 28 mars 2017, 12:16

Salut ! Voila ça fait quelques mois que je roule en 690 SM et en regardant sur le forum j'ai une réponse partielle à ma première question ...
Pourquoi ça pète a la décélération ? Il faudrait retirer le SLS puisque ma ligne est modifiée, silencieux Leovince SBK ... Serait il possible que quelqu'un me montre des photos de la durite a boucher svp ? J'ai pas envie de tout retirer et avoir à acheter le kit pour faire oublier à l'électronique qui lui manque quelque chose.

Pour ma deuxième question, mon piston d'embrayage (Magura) fuit un peu, je voudrais le changer mais comment connaitre le bon modèle exactement car il en existe deux ?

Ensuite je voudrais savoir si des utilisateurs de 690 ont observé une importante chauffe moteur sur le tableau de bord? Perso je monte très souvent presque tout en haut de la jauge sans jamais entendre le ventilo déclencher ... ça me semble bizarre ...
A savoir le niveau de liquide de refroidissement est OK et je n'ai pas besoin d'en rajouter

Et pour finir la question la moins importante car esthétique, savez vous comment lui enlever cette face avant de canard vador et lui mettre une face avant ressemblant à celle d'un SMC ? Sachant que je voudrais garder le compteur d'origine ...
Mais je trouve ça tellement plus beau avec un garde boue type enduro.

Merci d'avance pour vos réponses les Katémistes :arymerci:

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homestell666
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Re: Plein de questions ...

Message par homestell666 » 28 mars 2017, 12:27

Voici un topic de comment neutraliser simplement le système SLS.
Ce qui est vrai ici est valable pour tout les système d admission d'air. Que ce soit en 990, 1290,et meme en 690.

partie-technique-sur-le-superduke-1290-r-gt-f64/neutraliser-systeme-sls-sas-de-facon-simple-t3921.html
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Re: Plein de questions ...

Message par homestell666 » 28 mars 2017, 12:33

Et ici un topic de comment tout retirer si tu le souhaite, ou bouchant t'as boite a air.

les-tutos-f9/neutraliser-boucher-le-systeme-sls-ou-sas-t5.html

Les deux topic sont correcte, je t invite donc a les lires et choisir la technique qui te conviens le mieux.
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crusty2b
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Re: Plein de questions ...

Message par crusty2b » 28 mars 2017, 13:23

Je lis tout ca ce soir ! Merci beaucoup

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Re: Plein de questions ...

Message par crusty2b » 28 mars 2017, 18:35

Nickel ! Facile a faire en plus ! Merci beaucoup . Bon perso j'ai que la moitié de ce moteur mais je trouverai bien a quoi ca ressemble chez moi avec un peu de logique . :arywink:

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Re: Plein de questions ...

Message par homestell666 » 28 mars 2017, 19:10

Au pire poste des photos et on t aiguillera :arywink:
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Re: Plein de questions ...

Message par crusty2b » 03 avril 2017, 08:08

Yes !!! Ca y est , avec l'aide d'un poto pour le soutient psychologique et quelques binouzes , une petite plaque en alu faite maison est venue obturer le sls , et ca fonctionne super bien ! Plus de pétarade genre fusillade a la décélération , en plus j'ai l'impression que ma petite SM a arrêté de caler sans raison ...
Merci beaucoup pour vos bons conseils !
:arymerci: :arymerci: :arymerci:

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Re: Plein de questions ...

Message par homestell666 » 03 avril 2017, 09:11

Mais de rien :arywink: Avec plaisir :arybinouse:
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