Poly rc8

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Poly rc8

Message par titi » 30 août 2017, 21:30

Salut,
Je suis de plus en plus tenté pour pister régulièrement,
Je regardais un peu ce qui ce fait en poly, et il y a de tout.
Au moins pour l'avant, mes carénages sont en super état, et vu leurs prix! :ary0_0:
Il y en a en une seule pièce pour l'av, mais à mon avis ça doit être la misère à poser?
En gros, je voudrais un poly qui se mette facilement, sans déplacer l'ecu, et ou on puisse garder le bas de carénage d'origine. (À moins qu'un sabot fermé en fibre passe avec le silencieux d'origine)
Voilà, c'est en projet pour l'instant.
Merci bien.

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Re: Poly rc8

Message par Valhnad » 30 août 2017, 21:48

Oublie le powerpart, il n'est compatible qu'avec l'Akra et il fait déplacer le régul et ECU, dommage il est top.

Si tu piste avec le carénage, enlève la vise qui fixe la tête de fourche au cadre (en dessous) ça t'évitera de tordre les pattes du cadre ...
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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Re: Poly rc8

Message par iPsen » 31 août 2017, 11:19

J'ai le kit powerpart et bah je le trouve top, malgres le fait que j'ai encore le pot d'origine... TU dois un peu retravailler le sabot mais sinon RAS il est hyper bien concu, et se met vraiment facilement...
Pour LECU je te conseille de le deporter à l'avant comme prevu si tu es amené à pister avec, une chute et ce sera le premier truc qui prendra si il reste sur le coté ;)

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Re: Poly rc8

Message par titi » 31 août 2017, 15:08

Ok,
Merci bien,
Mais je veux le mettre juste pour les journées piste, et remettre ceusse d'origine après, pour la route.
Donc, l'écu ne bougera pas, (sauf si vraiment y'a pas le choix).
Je louche effectivement sur les power part, mais, je voudrais garder le sabot d'origine! Penses tu, ipsen, que ce soit possible de mettre le sabot d'origine, sur les poly power part? (J'ai pas bien compris si tu avais encore l'origine ou le sabot power part?)
J'ai une mauvaise expérience avec des poly pour mon r6, ou rien ne tombais en face des trous!
Y'a rien de fait encore, c'est en projet.
Merci encore.

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Re: Poly rc8

Message par Valhnad » 31 août 2017, 15:27

Non c'et impossible, j'ai essayé de faire l'inverse et le travaille à faire est énorme.

Au pire j'ai un carénage de 2008 neuf que je vais peut être mettre en vente >.>
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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Re: Poly rc8

Message par titi » 31 août 2017, 18:51

merci,
mais ca m'embete de mettre un carenage en bon état (neuf) pour faire de la piste.
je prefere mettre un poly,
je regarde les occaz, au cas ou.

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Re: Poly rc8

Message par le poulet » 31 août 2017, 18:55

Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster :arybinouse:

600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon :arywink:
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^

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Re: Poly rc8

Message par titi » 31 août 2017, 19:01

Merci,
Je vais regarder ca.

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Re: Poly rc8

Message par Valhnad » 31 août 2017, 19:03

Sur le Flam je sais pas, mais le powerpart tu peux bricoler des espaces pour y mettre l'ECU et le regul
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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Re: Poly rc8

Message par titi » 31 août 2017, 20:46

le poulet a écrit :Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster :arybinouse:

600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon :arywink:

C'est quoi les bouchons?

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Re: Poly rc8

Message par Scrat » 31 août 2017, 21:00

Bouchon pour boucher les trous du sabot pour le sec et à enlever quand il pleut , j'ai un jour fait une montée de course de côte avec le sabot bouché sur le 690 , on bien rit quand je suis revenu au paddock ensuite lool lool

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Re: Poly rc8

Message par Valhnad » 31 août 2017, 22:15

C'est vrai que le powerparts n'est pas percé
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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Re: Poly rc8

Message par sd49 » 01 septembre 2017, 07:08

Scrat a écrit :Bouchon pour boucher les trous du sabot pour le sec et à enlever quand il pleut , j'ai un jour fait une montée de course de côte avec le sabot bouché sur le 690 , on bien rit quand je suis revenu au paddock ensuite lool lool


Sa m'ai arriver au Mans sous le deluge avec le r6 :aryane: , sa me rassure ce que tu dis la lool
J'ai compris pourquoi elle fumait une fois les bouchons enlevés .....
Modifié en dernier par sd49 le 01 septembre 2017, 21:41, modifié 1 fois.

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Re: Poly rc8

Message par titi » 01 septembre 2017, 13:25

Je ne connaissai pas.
Je me coucherai mon con! :arybinouse:

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Re: Poly rc8

Message par titi » 24 décembre 2017, 18:44

salut,
quelqu'un aurait il une photo avec le calculateur et le regulateur deplacé a la place du phare?
j'ai commencé cet apres midi, c'est pour voir si j'ai bon?
Image

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Re: Poly rc8

Message par titi » 25 décembre 2017, 22:11

bon bah du coup j'ai réussi tout seul, comme un grand! lool
reste plus qu'a voir si elle ne prends pas feu avec le pot d'origine? :arybinouse:
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Re: Poly rc8

Message par eti03-43 » 26 décembre 2017, 13:58

arygood
y manque plus que la peinture :ary:

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Re: Poly rc8

Message par Valhnad » 26 décembre 2017, 14:35

Par contre j'espère que tu ne compte pas réutiliser ta bulle pour le carénage route
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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Re: Poly rc8

Message par titi » 26 décembre 2017, 19:35

pour la peinture, je pense faire un truc comme la track, en laissant blanc "brut", juste peindre le phare et le sabot en orange.
je regardais justement, le RAL 2009 a l'air de bien ressembler au orange ktm.
sinon, pour la bulle, je pense pas la mettre pour la route non, pourquoi? elle doit marquer/rayer avec le carénage?
d'ailleur, je regrette d'avoir pris une bulle "haute", je trouve que ca casse la ligne de la moto! j'espere au moins que ca protege mieux?

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Re: Poly rc8

Message par Valhnad » 26 décembre 2017, 20:08

La bulle puig est trop grosse je trouve, l'origine est très bien (la R pas le machin coupé) sinon oui le poly marque pas mal la bulle à la base, sur un poly c'est caché mais sur un carénage route ça se voit bien :aryane:
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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