Husky, l'avenir de KTM ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2888
Enregistré le : 24 septembre 2012, 00:00

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Mighty_Pioupiou » 25 décembre 2015, 06:45

Alors prends un 990 en occase ... lool

FxBZH
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 998
Enregistré le : 23 novembre 2014, 19:15
Ma bécane : SDR 1290

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par FxBZH » 25 décembre 2015, 18:15

:ary990:

Un 990 et une couronne de 41 et en avant la cavalerie aryjump

Avatar du membre
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2673
Enregistré le : 01 novembre 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par asy78 » 25 décembre 2015, 19:54

c'est clair que le 990 c'est le meilleur compromis entre fun et performance. tu vas vite t'en lasser de ton 690. :arywink:

Avatar du membre
deldel_51
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 954
Enregistré le : 16 juillet 2013, 06:26
Ma bécane : RC8 TRACKTOPUTE

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par deldel_51 » 26 décembre 2015, 09:36

sauf que vous n'avez pas bien lu ce que la dame recherche ;)

Avatar du membre
asy78
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2673
Enregistré le : 01 novembre 2012, 00:00
Ma bécane : SDR 990 - R1 2016
Localisation : 78

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par asy78 » 26 décembre 2015, 10:02

laura_H51 a écrit :permettre à deldel et moi d'aller faire les cons en amoureux sur les petites pistes de terre et ça ça m'excite carrément aryjump je me suis renseigné pour acheter un SM ou un enduro moins cher et plus léger à manoeuvrer, mais aucun n'est à la fois capable de faire de la balade et de l'autoroute tout en demandant un entretien acceptable. Donc je crois bien que je suis prête à mettre le prix pour ce gros coup de coeur <3



pistes de terre, balades et autoroutes ? lool

ouais bon les pistes de terre en sd, t'oublies ok, balades et autoroutes en enduro par contre là... ça coince :ary:

Avatar du membre
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6980
Enregistré le : 19 septembre 2012, 00:00
Ma bécane : Triumph Power !
Localisation : tanger

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Igeul Hoffzerod » 26 décembre 2015, 10:59

Un 690 avec la bonne demultiplication, ca tolere de 130 sans trop tirer sur le moteur...
M enfin, cela n aime pas trop cela.

Peut etre qu un Nuda d occase... ca se rapprocherai de ce que cherche la dame !
Un copain en a eu un... il en etait tres content...
C est un peu plus lourd qu un 690, mais tu gardes les avantages du twin en terme de souplesse et capacite de charge..

Avatar du membre
laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 488
Enregistré le : 17 janvier 2014, 18:49
Ma bécane : Duke 390
Contact :

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par laura_H51 » 26 décembre 2015, 11:29

Ouais mais je crois que je suis un peu accro au mono <3
Non c'est pas impossible de concilier autoroute et balade dans la terre :) le 690 le fait très bien, faut juste avoir la gentillesse de changer de régime tout le temps, elle est loin d'hurler à 130 et je ne veux vraiment pas d'une moto avec laquelle je perde mon permis (c'est aussi un peu ce que je reproche à des machines comme la 990 ou la 1290)
Je pense vraiment partir sur la 701 enduro, tant pis si mon budget pneus en prend un coup, j'ai une bonne adresse pour m'en fournir :aryane:

Avatar du membre
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2888
Enregistré le : 24 septembre 2012, 00:00

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Mighty_Pioupiou » 26 décembre 2015, 15:49

Si si la dame cherche un mouton à 5 pattes, on a bien compris lool lool lool

En gros une machine pour tout faire mal plutôt que 3 pour tout faire bien ...
- un 350 EXC pour l'enduro
- un 990 pour les balades sur route
- un 1190 pour la piste

C'est pourtant simple merde !!! :ouelcom:

Et pis merde, c'est pas le poste de la future meule de la cascadeuse blonde !!! C'est quoi ce binz lool lool lool

Ouvre donc un post sur ta future trapanelle qu'on pourra pourrir comme il se doit. Un truc dédié à ton tréteau mono-cylindre multi-modal :arywink:

Avatar du membre
laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 488
Enregistré le : 17 janvier 2014, 18:49
Ma bécane : Duke 390
Contact :

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par laura_H51 » 27 décembre 2015, 14:33

^^ mais le monde entier tourne autour de moi ! :aryane:
Le fond de mon propos c'est qu'effectivement avec sa partie cycle de dingue et son moteur archi fiable elle est hyper polyvalente et c'est l'arme ultime pour aller au boulot en coupant à travers champ

Avatar du membre
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6980
Enregistré le : 19 septembre 2012, 00:00
Ma bécane : Triumph Power !
Localisation : tanger

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Igeul Hoffzerod » 27 décembre 2015, 15:31

Le seul truc, c est quand meme fait pour les petits gabarits.... :ary:

:ary:

Avatar du membre
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2888
Enregistré le : 24 septembre 2012, 00:00

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Mighty_Pioupiou » 27 décembre 2015, 21:44

Et t'as pas peur de cette débauche de puissance toi qui est déjà dépassé par un 390 ?
lool lool lool

:aryokjesors:

Avatar du membre
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6980
Enregistré le : 19 septembre 2012, 00:00
Ma bécane : Triumph Power !
Localisation : tanger

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Igeul Hoffzerod » 27 décembre 2015, 23:37

Mighty_Pioupiou a écrit :Et t'as pas peur de cette débauche de puissance toi qui est déjà dépassé par un 390 ?
lool lool lool

:aryokjesors:


Mais pour les jeunes conducteurs c est bride en 34cv non ? lool

Avatar du membre
laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 488
Enregistré le : 17 janvier 2014, 18:49
Ma bécane : Duke 390
Contact :

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par laura_H51 » 28 décembre 2015, 15:30

Le 390 il a peur de moi et pas le contraire XD
En réalité c'est avec le 675 que je me suis retournée, mais il est presque réparé :)

Avatar du membre
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2888
Enregistré le : 24 septembre 2012, 00:00

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Mighty_Pioupiou » 28 décembre 2015, 16:49

Bah ouais mais ça reste un 690 versus un 657 lool lool lool

Plus sérieusement, ça pousse comment un 690 ou un 701 ? J'ai bien envie de me laisser tenter mais j'ai peur que 67 cv et 150 kg, ça soit molasson.

Du coup je regarde du côté des brêle de 100 kgs, genre 450 et 500 EXC montées supermot ou 450 FS de chez Husqvarna.

Avatar du membre
laura_H51
vilain petit canard
vilain petit canard
Messages : 488
Enregistré le : 17 janvier 2014, 18:49
Ma bécane : Duke 390
Contact :

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par laura_H51 » 28 décembre 2015, 17:56

Le 675 est genial <3
Ben le 690 que j'ai essayé avec la 701 etait molasson oui... mais comme dis plus haut c'est une question de demul aussi :-/ j'arrive à m'amuser avec le 390 donc pourquoi pas avec le 690 ^^

Avatar du membre
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5026
Enregistré le : 19 septembre 2012, 00:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Scrat » 28 décembre 2015, 18:28

Un 690 tu sorts 80cv avec le kit evo et la carto qui va bien , ça n'a rien de comparable avec un 450 , pas le meme usage .

Avatar du membre
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6980
Enregistré le : 19 septembre 2012, 00:00
Ma bécane : Triumph Power !
Localisation : tanger

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Igeul Hoffzerod » 28 décembre 2015, 18:40

Je pense qu un 450... cote fiabilite c est bien moins costaud, et le chassis.... ben... pour de l enduro ca va....
mais cela doit pas etre super rigide..

Avatar du membre
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5026
Enregistré le : 19 septembre 2012, 00:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Scrat » 28 décembre 2015, 18:50

Le châssis du 450 va très bien si tu fais une prépa suspension , tout comme un bon freinage .
Mon concess a eut moulte 450 , dont des enduros ( -> CG pour la route une fois montée en SM ), ben d'après lui tu fais chier un max sur route , ça ne tourne jamais assez même sur les courses de cotes , le 450 c'est fait pour du circuit de kart pas plus .

Avatar du membre
Mighty_Pioupiou
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2888
Enregistré le : 24 septembre 2012, 00:00

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Mighty_Pioupiou » 28 décembre 2015, 19:30

A quel point tu te fais chier ?
Parce qu'un 500 EXC c'est 70 cv pour 111 kg. Un 690 c'est 144 kg pour 80 cv de ce que tu dis ? Même avec 75 kg de bonhomme et 10 l de carbu on est kif kif en rapport poids puissance.

Avatar du membre
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5026
Enregistré le : 19 septembre 2012, 00:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: Husky, l'avenir de KTM ?

Message par Scrat » 28 décembre 2015, 21:29

Arf j'ai pas le détail , le connaissant bien j'ai pas demandé :arypleure: , pas contre je sais qu'il aimait bien me taxer mes 690 pour aller faire un tour avec , plus adapté à la route , couple , allonge , reprise .

Répondre