MT 10 SP

Bla bla sur la concurrence

Modérateur : Modérateurs

Bubus
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : MT10SP

Re: MT 10 SP

Message par Bubus » 03 mars 2017, 08:44

[quote="homestell666";p=197738][quote="asy78";p=197733][quote="homestell666";p=197618]
... j ai lu a droite a gauche sur d autres modèles et marques que les suspensions intelligente était efficace sur piste mais sur route c était moyen...

Justement ce serait plutôt l inverse, car sur route les suspensions s adaptent au mieux au revêtement qui change tout le temps et peut être dégradé contrairement à des suspensions classiques qui seront peut être mal réglés sur telle ou telle portion, en théorie avec les assistances t es à l aise tout le temps.
Sur piste, c est du billard avec un gros grip, pas de trous ou bosses, vaut mieux une fourche et un amortisseur bien réglé à l ancienne qui va réagir toujours de la même manière.
Enfin moi je le vois comme ça.. je me trompe peut-être.

Oui mais sauf que j ai lu l inverse et a de nombreuses reprise. Sur route les suspettes étaient largué, les revêtements trop différent d une route a une autre ne permettai pas d obtenir un comportement saint de la moto...
Sur circuit a priorie ça tenais plus la route...
J ai pas pu tester directement ce genre de technologies. Ce n est que de report ou essai que j ai lu.

J étais donc je pense en droit de me poser la question, et j espère de tout Coeur pour Bubus que ce système est aujourd hui au point :arywink:

Il y a deux modes préréglés avec suspensions actives, sur lesquels on peut intervenir sur trois paramètres.
Et trois modes à configurer soi-même (sans avoir besoin d'outils), dans lesquels les suspensions ne sont pas actives, comme une SD ..

on reste donc libre de ne pas utiliser les suspensions actives si elles ne conviennent pas.
Dernière modification par Bubus le 03 mars 2017, 12:03, modifié 1 fois.
La vie est trop courte pour rouler triste.
Image