NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par jersen » 24 mai 2017, 11:37

Pourquoi tu as du tout remonter après avoir éclater ta ligne Brut's ?
:arygne:

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par jersen » 24 mai 2017, 11:38

Moi maintenant avec les plaques et les lambda OFF, ça pète un tout petit peu et uniquement à froid.......... donc pas longtemps :aryane:

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par Brut's » 24 mai 2017, 12:09

Par ce que j'ai remonté la ligne d' origine que j'avais de coté :arywink:

J'ai trouvé un gars qui doit me ressouder le tube du cylindre avant et le passer au congélo avec de l' eau pour essayer de le redresser :arypopcorn:
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par jersen » 24 mai 2017, 12:17

:ary0_0:

Je connaissais pas cette technique mais ça prend son sens
:ary990:

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par Brut's » 24 mai 2017, 12:31

Je ferai un retour quand ce sera fait et après je testerai sur ma ligne d' origine :aryane:
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par homestell666 » 24 mai 2017, 12:59

jersen a écrit ::ary0_0:

Je connaissais pas cette technique mais ça prend son sens
:ary990:


Laquelle?
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par Brut's » 24 mai 2017, 13:02

Tu mets de l' eau dans ton tube d' échappement tordu ou enfoncé avec un bouchon d' un coté puis au congélateur...

L' eau en s'expansant devrait redresser ton tube :arypopcorn:
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par homestell666 » 24 mai 2017, 13:43

Brut's a écrit :Tu mets de l' eau dans ton tube d' échappement tordu ou enfoncé avec un bouchon d' un coté puis au congélateur...

L' eau en s'expansant devrait redresser ton tube :arypopcorn:


:ary0_0: Il faut que la ligne soit pleine d'eau et étanche, mais ouai curieux de voir le résultat.
Il va te l éclater a un autre endroit lool
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par flatclub » 24 mai 2017, 20:21

:arymerci: les gars
si les 2 ont le meme resultat prenons au plus simple ...

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par origine4 » 04 novembre 2017, 14:02

J'ai une technique encore meilleur pour boucher la durite au niveau de la boîte à air ! Étanche à 100% et facile !

Voici donc ma petite astuce --> une simple bille d'écolier.
Vous enlevez la durite sur le bas de la boîte à air, vous enlevez le collier de serrage, vous enfoncez la bille dans la durite ( elle fait parfaitement la bonne taille ! Assez grosse pour que cela force et que l'étanchéité soit bonne, mais assez petite pour qu'elle rentre )
Une fois la bille dedans il ne reste plus qu'à remettre le collier et la durite en place.
Un petit passage par tune écu ou une résistance pour l'électro vanne et le tour est joué !

Pourquoi cette méthode plutôt que les plaques ? Parce que j'avais pas envie de me faire chi** avec le cylindre avant ou il faut démonter les 3/4 de la moto pour y avoir accès ! Et pour un retour en arrière en 10 minutes l'affaire est réglé :)

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par homestell666 » 04 novembre 2017, 14:25

Sinon les plaques entre les durites et le bloc moteur. Tu ne demonte pas le réservoir, tu ne touche pas a la boite a air, ni au moteur de valve, pas besoin de retirer le système SLS, pas non plus besoin de shunter quoi que ce soir physiquement ou électroniquement.
Fonctionnement optimal et aucuns code défaut.
Je ne voit pas ce qu'il peux y avoir de plus simple.
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par jersen » 04 novembre 2017, 14:39

homestell666 a écrit :
04 novembre 2017, 14:25
Sinon les plaques entre les durites et le bloc moteur. Tu ne demonte pas le réservoir, tu ne touche pas a la boite a air, ni au moteur de valve, pas besoin de retirer le système SLS, pas non plus besoin de shunter quoi que ce soir physiquement ou électroniquement.
Fonctionnement optimal et aucuns code défaut.
Je ne voit pas ce qu'il peux y avoir de plus simple.
:ary990:

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par origine4 » 04 novembre 2017, 15:09

Non mais pour aller mettre ta plaque en place sur le cylindre avant c'est la misère c'est juste impossible d'avoir accès sans bouger la bâche à huile etc...

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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par homestell666 » 04 novembre 2017, 15:34

C'est pas évident mais ça ce fait.
Il faut je pense avoir le matériel ...mais oui pas si simple que sur un 1290R.
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par Bicker's Cops » 21 décembre 2018, 13:20

Igeul Hoffzerod a écrit :
23 septembre 2012, 06:15
Je suis de passage express en France, a Aurillac, je passe chez la concession KTM.. je demande vous avez des plaques pour quand on enlève le système SLS ?
Un jeune homme derriere le comptoir des pièces détachées me regarde comme si j avais demande la lune... il file voir les gars de l'atelier.
Pendant ce temps le gerant arrive, "on peut faire quelque chose pour vous ?"
"Oui, je demande juste si vous avez un jeu de plaques métal qu on place une fois qu on a viree le systeme antipollution, mais le petit jeune a pas l'air de connaitre."
" ah c'est marrant,on a un client qui est passe la semaine derniere, on a rechercher sur le catalogue KTM on a pas trouver, on a telephoner a KTM ils ont dit que ca existe pas ".
Bon la je me dis que c est pas gagne, c est quoi ce bouclar...
Alors j explique, que c est une operation courante sur une KTM, vu que des qu on change les pots il faut au moins boucher le systeme, patati patata.
Je demande si ils ont vendus des V2 katoches, il me dit "oui un peu quand meme, on a meme une adventurer devant."
Moi " je vais vous montrer ou c est, je suis pas doué en mecanique, mais quand même."
Je lui montre,
et la sa reponse ,"ah mon bon monsieur, ca peut pas etre ca, c est un reniflard, si vous l enlevez vous grillez votre moteur ".
" je suis une quiche cote mecano mais je mettrai ma main au feu que j ai raison. "
Le gerant n est pas obtu, il m a demande son email pour que je lui envoie les liens....
Hier, soir, en rentant, c est la premiere chose que j ai fait...
Resultat, son email ne fonctionne pas.

Bref, tout ceci pour dire, ami cantalou, j ai rarement vu une concession aussi mal connaitre une moto.... en cas de probleme, je te conseille de voyager.
Tu as atterri dans la 4ème dimensions lool lool ....lol

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Valhnad
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Re: NEUTRALISER/BOUCHER le système SLS (ou SAS)

Message par Valhnad » 22 décembre 2018, 10:53

Il y a moyen de ne pas déterrer tous les sujets du forum ? lool lool lool
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

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