Clapet étranglement (synchro)

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rone92
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Clapet étranglement (synchro)

Message par rone92 » 25 juillet 2018, 17:04

J'ai cherché sur le forum, y compris sur le manuel d'atelier et il semblerait que l'on ne puisse faire sa synchro ! (sans la tablette ktm)!

Si c'est le cas, c'est archi abusé de ktm !

J'ai toujours fait la synchro des mes motos moi même !

Si vous savez comment faire pour se passer de cette tablette ?
Sur le corps, il y a bien les visses de réglages, mais c'est quoi cette réinitialisation des valeurs que l'on efface avec la tablette ? La position des capteurs ?

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Valhnad
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Re: Clapet étranglement (synchro)

Message par Valhnad » 25 juillet 2018, 17:39

Sur les anciennes on passait par TuneECU mais avec la tienne ça ne sera pas possible aryviking
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

rone92
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Re: Clapet étranglement (synchro)

Message par rone92 » 25 juillet 2018, 17:55

Sans blague, ktm à verrouillé la synchro ! :ary0_0:
Le raz ne peut être que pour la position des capteurs
Un truc m'échappe, si la tablette se charge de la synchronisation, avec des cerveaux moteurs, on ne devrait jamais avoir de synchronisation à faire ! Elle devrait se corriger d'elle même ! Non ?

Pour ceux qui règlent eux mêmes leur moto, vous avez bien une astuce ?

rihnno
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Re: Clapet étranglement (synchro)

Message par rihnno » 24 août 2018, 08:33

Le sujet m' interresse, je fais également mes synchro moi même.

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jc001
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Re: Clapet étranglement (synchro)

Message par jc001 » 04 octobre 2018, 10:37

Salut, je l'ai déjà fait sur une mv agusta...
En fait, tu règles les vis d'air...

Mais il me semble bien qu'il y a une vis sur le corp Image

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Re: Clapet étranglement (synchro)

Message par rone92 » 13 octobre 2018, 23:28

Oui, j'avais vu cela, mais comment réinitialiser les moteurs des papillons !
C'est fait avec la foutu tablette !

KTM brident un maximum la moto ! Ils sont les premiers à faire front pour qu'il n'y ait pas de norme, ainsi, tout est propriétaire et tu ne peux pas faire ton entretien toi même ni même chez un autre concessionnaire s'il n'est pas ktm !
ça ne peut pas tenir indéfiniment.

Encore un cas, je voulais changer les réglages de déclenchement de pression des pneus, qui est trop haut pour moi et ba, pas possible, faut aller chez le concessionnaire ! Tablette. Là, ils poussent le bouchon un peu trop loin

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