cle de programmation

Répondre
mtmc
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1190 adventure

cle de programmation

Message par mtmc » 11 août 2018, 11:42

bonjour a tous,

je suis l heureux possesseur depuis deux jours d une 1190 Adventure , achetée d occasion mais splendide .

mais comme une andouille j ai désactivé ma clé de contacte noir en utilisant la clé orange.

avez vous la procédure pour réactivé, car rien sur le manuel (il dise seulement que la clé orange sert a désactiver et réactiver clé noir).
et mes recherches sur le net sont vaines.

Merci

Valhnad
poseur de coude
poseur de coude
Ma bécane : RC8R 2009

Re: cle de programmation

Message par Valhnad » 11 août 2018, 12:18

Si c'est comme le RC8, il faut mettre le contact avec la clé orange, enlever le contact et retirer la clé, faire de même avec toutes les clés noires à activer et enfin remettre une dernière fois le contact avec la orange. Normalement toutes les clés passée entre temps seront programmées.

D'ailleurs de mémoire la clé rouge du tableau de bord doit clignoter autant de fois qu'il y a de clés programmées

Par contre si tu pouvais te présenter, ça serait cool.
:s_eyeshade: :s_eyeshade:

mtmc
moule anémique
moule anémique
Ma bécane : 1190 adventure

Re: cle de programmation

Message par mtmc » 12 août 2018, 13:36

Merci Valhnad , j'ai pu reprogrammé ma clé .

Je suis un motard habitant a Reims et je roulais depuis 5 ans sur un dl 1000 ancienne version .
Voulant changer ma monture , j ai vendu mon vstrom qui était au passage une exelente moto et songeais a reprendre un 1200 gs .
Et puis mon regard a croisé l'optique de la ktm et quelques jours après (le temps de convaincre madame qui m accompagne souvant lors de sorties dominicales) j était l heureux propriétaire d une 1190 Adventure de 2013 .

Répondre