Modification/optimisation de la boîte à air.

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 » 18 mai 2019, 01:28

Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM » 18 mai 2019, 14:57

rone92 a écrit :
18 mai 2019, 01:28
Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
Tes problèmes venaient de là plus de gouache en 6eme?

Corleone
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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par Corleone » 18 mai 2019, 23:08

rone92 a écrit :
18 mai 2019, 01:28
Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
Non c'est celui ci. Mais oui en Australie il est en stock aussi on dirait. Mais l'usine est en Italie, et je l'ai commandé dans une boutique italienne, puis chez Louis moto et aucun des 2 ont réussi à l'avoir. L'usine à sans cesse repoussé l'échéance..

On dirait qu'en Australie ils sont indépendants. Mais pas livrable en France on dirait.

Et chez Louis j'avais une réduction de 50 euros, donc 200 euros le filtre. Là 300 dollars c'est presque le prix de la Rottweiler.

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 » 19 mai 2019, 16:43

Oui, c'est étrange !

Dès qu'il sera disponible, j'en prendrai un aussi.
Jouer avec la graisse, la bonne quantité etc, non merci.

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 » 19 mai 2019, 16:45

POMPLARDPANAM a écrit :
18 mai 2019, 14:57
rone92 a écrit :
18 mai 2019, 01:28
Sur le site, il est marqué comme en stock !

https://sprintfilter.com.au/sprint-filt ... -adventure

Ce n'est pas celui-là ?

D'ailleurs, je compte en commander un, car ça me prend la tête de dégraisser et regraisser le K&N ! Surtout que le dosage graisse n'est pas évident. Trop, il ne fonctionne plus, pas suffisamment, il n'est plus très utile etc...
Tes problèmes venaient de là plus de gouache en 6eme?
Mon concessionnaire a refait la map à la révision, mais il est fort à parier que le filtre avait trop de graisse, d'où les performances en chute en 6ème.
J'ai rendez-vous pour la refaire, mais j'aimerai à avoir le Sprintfilter, mais cela semble cuit vu les délais.

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM » 19 mai 2019, 19:38

Ok bon à savoir ma boîte à air Rott perf se graisse aussi arygood

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par DeProfundis » 20 mai 2019, 09:04

Trop de graisse ? Comment c'est possible la bombe est vidé sur le filtre lool et pour brider uniquement la 6 .. J'y crois moyen, ça va couler sur ce type de filtre et risque pas de colmater.

Une simple couche, couleur uniforme et c'est bon, d'ailleurs même sans graisse ça ne risque absolument rien à par dégrader le filtre qui va sécher.

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 » 20 mai 2019, 11:34

DeProfundis a écrit :
20 mai 2019, 09:04
Trop de graisse ? Comment c'est possible la bombe est vidé sur le filtre lool et pour brider uniquement la 6 .. J'y crois moyen, ça va couler sur ce type de filtre et risque pas de colmater.

Une simple couche, couleur uniforme et c'est bon, d'ailleurs même sans graisse ça ne risque absolument rien à par dégrader le filtre qui va sécher.
Je l'avais bien tartiné lool Je l'ai passé à la soufflette et il est sorti beaucoup de graisse, trop. Maintenant, il est beaucoup plus léger sans toute cette graisse et il en reste un peu, c'est rose lool. Oui, rien en 6 au passage de la 5 à fond, soit plus ou moins 250. Après, elle stagne et reste à 250 alors que je l'ai déjà monté à 287 une fois.
J'ai rendez vous, mais en juin, donc, d'ici là, je ne peux pas grimper à plus de 250 :ary0_0:

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par POMPLARDPANAM » 20 mai 2019, 12:21

:ary0_0: 287 lool qui dis mieux... :aryokjesors:

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par rone92 » 20 mai 2019, 22:14

POMPLARDPANAM a écrit :
20 mai 2019, 12:21
:ary0_0: 287 lool qui dis mieux... :aryokjesors:
Tu n'as jamais poussé ta machine ! :ary0_0:
On va se trouver l'opportunité lool

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Re: Modification/optimisation de la boîte à air.

Message par DeProfundis » 21 mai 2019, 00:05

Ah oui la c'est vraiment rien de rien pour stagner à 250 compteur tu as quoi peut être 100cv à ce moment la, mais tu dois quand même sentir en 4/5 que ça commence à faiblir ?

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